Comment entretenir sa relation client ?

Conquérir de nouveaux clients est souvent long et fastidieux et nécessite de gros investissements.

 

Mais saviez que :

 

- Recruter un client coûte trois fois plus cher que de le fidéliser ?

 

- La fidélisation de la clientèle repose sur un travail d'identification, de reconnaissance et de remerciement de ses clients.

 

- L'ennemie de la fidélisation est l'indifférence et l'oubli.

 

Il est évident qu'un client satisfait n'aura pas de raison de s'adresser à votre concurrent.

Néanmoins, une offre concurrente très intéressante pourrait l'en convaincre...

C'est pourquoi il est indispensable de fidéliser sa clientèle.

La fidélisation d'un client reste donc primordiale pour tout entreprise désireuse dévoluer !

 

Le CADEAU D'AFFAIRE est votre outil indispensable à toute fidélisation client.

 

Les cadeaux d'affaires vous permettent d'entrenir vos bonnes relations avec vos clients,  il peuvent être utiliser dans plusisuers cas :

 

- Fidélisation de vos clients

- Rappel de votre existence

- Remerciement à vos bon clients

- Client ou personne appréciée

- Relation à entretenir

- Remerciement pour parrainage...

 

Les raisons sont multiples !

 

Les cadeaux d'affaires les plus appréciés :

 

Agendas

Articles d'écriture

Accessoirs de mode

Maroquinerie

Vins et Champagne

Coffrets gourmet

 

Bon à savoir :

Les entreprises peuvent récupérer la TVA sur les cadeaux d'affaires dont la valeur n'exdède pas 60 € TTC pour un même bénéficiaire et par an.

 

Les cadeaux d'affaires peuvent être assimilé à du marketing relationnel, ne négligez donc pas vos clients, ils vous en remercieront !

 

Tags : Fidélisation client - Marketing relationnel - Rermercier un client - Cadeaux d'Affaires - Fidélisation par le cadeau - Cadeau d'entreprise.

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