Les objets publicitaires, une carte de visite efficace !

L'objet pub est bien plus efficace qu'une carte de visite.
En effet, l'objet publicitaire est offert, il est donc perçu comme un cadeau.
De ce fait, il facilite le dialogue et les bonnes relations commerciales avec les clients et prospects.

 

En quoi un objet publicitaire est différent ?

 

 

C'est simple, offrez une carte de visite à un prospect ou un client et observer le !

 

Exercisse 1 - avec la carte de visite

 

Il prendra votre carte, la regardera, mais au final elle sera mise dans son porte-feuille ou dans un porte-carte et quand la sortira t'il de nouveau ???

 

Exercisse 2  - avec l'objet pub

 

Maintenant offrez lui un stylo publicitaire par exemple, que va t'il faire ?

- Le regarder

- Vous remercier

- L'essayer devant vous ( dans 15% des cas)

- L'utiliser dès que le besoin d'écrire arrive (et on écrit souvent dans une journée, une semaine, une année......)

- Le poser sur son bureau (visibilité accrue)

- Le prêter (éventuellement)...

 

 

Voyez vous même les avantages que représente un objet pub !

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :