La motivation par le cadeau

Publié le par publiceo.over-blog.fr

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Sans clients -> pas de CA

Sans clients -> pas d'activité

et donc pas d'entreprise !

 

Avoir une stratégie de fidélisation client pour pérenniser sa relation client et la progression du chiffre d'affaire de votre entreprise est donc un enjeux indispensable à la bonne santé de votre entreprise.

 

 

Les cadeaux d'affaire sont des outils performants pour votre fidélisation client et doivent donc avoir une place de choix parmi les moyens utilisés dans votre plan d'action de marketing et de fidélisation de votre clientèle.

 

Avec les cadeaux d'affaire vous pourrez, selon vos objectifs :

 

- Remercier un client.  N'oubliez pas, « les petits cadeaux entretiennent l'amitié ! » C'est très vrai en affaires ! Votre fidélisation client encouragera vos clients a de bonnes relations commerciales !

- Vous démarquer de vos concurrents, par exemple par une offre promotionnelle comportant un « plus » sous la forme d'un cadeau utile ! Votre fidélisation incitera votre client à rester chez vous !

- Calmer un client mécontent ! Offrez un cadeau pour vous excuser. Votre fidélisation client appaisera les esprits et maintiendra le contact !

- Inciter vos clients à penser à votre société !

Avec les cadeaux d'affaire, votre plan de fidélisation client est actif et positif !

 

Avec les cadeaux d'affaires vous déployer une stratégie de communication en toute circonstances et donner une image réactive et positive de votre entreprise tout en laissant votre empreinte chez le client !

 

 

 

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